mercredi 21 février 2018

A propos de la réduction mammaire....

La réduction mammaire, couramment pratiquée, réduit le volume de la poitrine. Cette intervention assure une très jolie forme tout en laissant un minimum de cicatrices. Mais au-delà de l’aspect purement esthétique, la réduction mammaire met fin aux douleurs physiques et fonctionnelles d’une poitrine trop lourde et à ses conséquences psychologiques. Plusieurs techniques permettent de réduire le volume des seins, mais toutes enlèvent l’excès de peau et les tissus graisseux et glandulaires pour réduire le volume de la poitrine.

C’est avant tout l’expérience et les réalisations de votre chirurgien esthétique qui orienteront le choix de la technique. L’idéal étant dès lors de confier votre silhouette à un spécialiste de la chirurgie du sein. En effet, il faut non seulement redonner une jolie forme à vos seins, mais aussi repositionner le mamelon.

La réduction mammaire, intervention d’une durée de 2 à 3 heures peut être réalisée en chirurgie hospitalière ambulatoire. Votre chirurgie des seins ne vous imposera pas plus d’une semaine d’invalidité. Le résultat sera définitif après plusieurs mois.
Réduction mammaire et grossesse

Si vous envisagez d’agrandir votre famille, mieux vaut assouvir ce souhait avant de pratiquer votre réduction mammaire mais il n’y a aucune contre-indication à allaiter et/ou à mener une grossesse à terme.

vers le site web du Dr Van Den Broeck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire